Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Règlement Empty
MessageSujet: • Règlement   • Règlement Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Bienvenue sur l'Ecurie de la Pomme d'Or.

Je vous demande de lire le règlement qui va suivre pour savoir ce que vous pourrez faire comme ce que vous ne pouvez pas faire.
Lisez - le avec attention, il contient le Code d'Inscription.

• Règlement Separa10

• Respect

Le respect est très important dans un forum. Il permet la bonne entente et l'amusement sur celui - ci. C'est pour celà que je vous demanderai de garder vos insultes, vos propos racistes, homophobes, discriminatoires, ... pour vous. Je rappelle bien sur que le Flood et la pub par Mp ou n'importe où dans le forum à part dans la partie spéciale est interdit. Je souhaite également que vous respectiez les Administrateurs, les Modérateurs et bien sur, les membres. Je tiens à préciser que je serais très sévère sur le sujet du Respect.

• Règlement Separa10

• Ecriture

Vous savez parfaitement que nous ne sommes pas sur un téléphone portable. Je demanderai donc un minimum d'attention à vos Posts. Je ne veux pas lire un Sujet bâclé, écrit avec un nombre de fautes impressionnant. Bien sur, s'il n'y a qu'une faute par - ci par - là, je ne vais pas râler. Mais faites quand même attention. Je veux aussi un nombre minimum de cinq lignes par message. Si le message ne contient pas ça, il sera supprimé dès que je le verrai. Et pour finir, il n'y a pas de règles d'écriture spéciales. Du moment que tout le monde sache faire la différence entre vos actions, vos paroles, vos pensées, votre Hors - jeu, ... Je ne dirais rien.

• Règlement Separa10

• Elevage

Dès que j'aurai validé votre inscription, vous aurez votre Elevage. Dans celui - ci, je créerai la Fiche de votre premier cheval ainsi que la votre. Dans votre élevage, il n'y aura rien à part les Fiches que je créerai moi - même. Les entraînements de vos équidés se passeront dans les installations. Je ne veux donc voir aucun message de vous dans votre Elevage.

• Règlement Separa10

Matériel

Au début, vous disposerez d'une selle mixte, d'un tapis de la couleur que vous aurez choisis, d'un filet simple, d'une longe avec licol assorti, de guêtres antérieurs, de cloches, de protège - boulets, de bandes de travail, de bandes de repos et d'une boîte de pansage contenant tout le nécessaire. Vous, vous aurez un pantalon d'équitation blanc ou noir, une chemise de concours, une paire de bottes et un casque. Si vous voulez accroître votre équipement, il faudra l'acheter au Magasin de matériel.

• Règlement Separa10

• Métiers

Vous pouvez avoir un métier qui vous rapportera de l'argent pour acheter des chevaux, du matériel, ... Vous serez payé toutes les semaines. Les résumés du métier que vous excercez doivent faire minimum dix lignes pour qu'à la fin de la semaine vous soyez payé la totalité du salaire. Même si vous n'avez aucune visite ou rien à faire parce que personne n'a besoin de vos services, vous serez payé la totalité du salaire quand même. [OO2244]
-> Pour voir les métiers disponibles, allez dans • Règlement -> • Métiers

• Règlement Separa10

Argent

A votre arrivée à l'Ecurie de la Pomme en Or, vous disposerez d'une somme de 5O.OOO Carottes. Cet argent vous servira à vous acheter votre Premier cheval ou même vos deux premiers chevaux et a payer votre formation pour votre métier ainsi qu'à payer le vétérinaire, le maréchal - ferrand, ...

• Règlement Separa10

Ventes de chevaux

Quand vous aurez plusieurs chevaux, vous pourrez en vendre certains si vous le souhaitez. Pour se faire, il faudra que vous postiez votre Sujet de vente soit dans -> Ventes fixes [ Si vous savez exactement le prix que vous voudriez vendre votre cheval ] ou alors -> Ventes aux enchères [ Si vous ne savez pas exactement le prix auquel vous voulez le vendre ] Par contre, si le prix que vous inscrivez dans les Ventes fixes est soit exagéré soit insuffisant, je me chargerai de le rectifier.

• Règlement Separa10

• Saillies

Pour faire avancer votre Elevage, vous aurez la possibilité de faire saillir vos juments ou de proposer aux saillies vos étalons. Pour ça, il faudra aller poster dans -> • Saillies. La gestation de la jument dure cinq jours. Pendant ces cinq jours, elle ne pourra pas être monté. Pour la mise à bas, je posterai un sujet pour dire où vous devrez écrire le résumé de la mise à bas. Bien sur, un vétérinaire devra être présent pour aider la jument. Pour le poulain, vous ne choississez ni la photo, ni le caractère, ... Vous ne choississez rien. Bien sur, si vous n'aimez vraiment pas la photo, vous pouvez m'envoyer un Mp pour me l'expliquer. Je me chargerai alors de la changer.

• Règlement Separa10

• Poulain

Le poulain reste poulain pendant cinq jours. Pendant ces cinq jours, il faudra le mettre au pré, le nourrir, ... Il peut donc être débourré après cinq jours. Le débourrage pourra se faire soit par vous [ Résumé de minimum 2O lignes ] soit par un Débourreur. Le débourrage durera deux jours. Après ça, il sera Cheval [ Je lui attriburai une photo adéquate ] et grandira d'un an tout les mois.

• Règlement Separa10

• Concours

J'organiserai des concours assez souvent. Pour vous inscrire, il faudra aller dans la partie -> • Concours et y poster le formulaire demandé. Bien sur, certains concours seront pour les Chevaux 'débutants' et d'autres pour les Chevaux 'experts'. Il y aura également toutes les disciplines, pour diversifier les concours. Votre résumé devra faire minimum 15 lignes pour être accepté. Je posterai les résultats dans la partie adéquate et vous recevrez votre prix, si vous en avez reçu un.

• Règlement Separa10

Voilà, vous êtes enfin arrivé à la fin. Vous avez surement trouvé un Code dans le règlement, mais ce n'était pas le bon. C'est une astuce pour que vous lisiez entièrement le règlement Razz Bon, allez, je vais vous le donner. C'est 251OO6.

Maintenant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Règlement Empty
MessageSujet: Re: • Règlement   • Règlement Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Ajout d'une règle

• Règlement Separa10

Par tranche de 5O points dans n'importe quelle discipline [ Dressage - Saut - Cross ], vous gagnez 5.OOO Carottes ou 1O points à disperser ou un objet qui vient du matériel du Magasin.

• Règlement Separa10

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
 
• Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Votre arrivée :: • Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser