Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 >> Karam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•°Emotiion°•.

.•°Emotiion°•.


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2007

>> Karam Empty
MessageSujet: >> Karam   >> Karam Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:30

-[ Box]-
J'arriva dans l'allée de Mon Elevage quii sera biientôt remplie de Bons chevaux . Pour l'iinstant je n'avaiis que Karam et Je comptaiis bien en faiire un merveilleux cheval . Il a le potentiel pour et avec un bon entraînement , il sera Bon .
J'arriva devant le box de Mon Karam et l'apella . Il m'accueiila gentillement et je luii caressa son beau et doux chanfreiin .
<< Coucou Mon beau , Alors ca va ?? On va faiire un peu Connaiissance t'es D'accord ??>>
Il henniisa et je rentra dans le box . Je miis la chaîne et laiisa la porte du box grande ouverte .
J'enleva sa couverture anti-mouches et regarda sa silhouette . Il avait de belles formes et n'était ni trop maiigre nii trop gros . Tant miieux !!
J'alla chercher dans ma selleriie mes maiigres affaires de pansage et commenca avec l'étrille . Je frotta partout en faiisant de beaux ronds , les poils partait en tout les sens et on diistinguait sur le sol déja un petiit tas de poil .
<< Et biien Toii !! T'es biien Sale !! T'iinquiète pas je vaiis arranger ça !!>>
Je recommenca jusqu'a ce qu'il soiit tout propre . Je priis mon bouchon et frotta partout pour enlèver les poils qui restaient . Je frotta ses belles jambes et vérifia en même temps si il n'avait pas de blessures . Aucune pour l'iinstant .
Je fiis cela partout puiis je priis ma brosse pour criins et demêla sa criinière et sa queue . Je la brossa pour qu'elle soiit biien belle ainsi que sa joli queue .
Je priis mon cure-pied et cura biien soigneusement ses pieds . Je vérifia aussi qu'il n'y ait pas de blessures aux piieds .
Tout étaiit parfaiit .
J'alla chercher son filet et une longe à tourner .
J'accrocha la longe au filet et enleva la chaîne du box .
<< Allez , on va un peu te Longer !! >>
On Partiit pour le Rond de Longe .
-------------------------------------------------------
-[ Séance de Longe ]-
On arriva dans le rond de Longe et je Ferma la barrière deriière moii .
Je me miis au milieu et mit Karam au pas .
<< Allez , Auu pas !!! >>
Il éxecuta sans problème et marcha dans un bon pas bien actiif . C'est sûr ce n'étaiit pas un fainéant . Je le fiit biien marcher pendant 10-15 miinutes pour biien échauffer ses muscles .
Après cela , je le miit au trot .
<< Allez Karam !! Auuu Trooooot !! >>
Il se miit au trot maiis un peu trop viite alors je tira un peu sur la longe et il ralentiit de suiite . Il trotta biien comme ca pendant 20 miinutes . Pour éviter de le lasser je le faiisaiit accèlèrer puiis ralentiir et ainsii de suiite .
Comme tout allaiit biien , j'essaya de le mettre au galop .
<< Galoooppp !!! >>
Il fiit un coup de cul et partiit au grand galop , je le ralentiit maiis ce ne fuut qu'après 3 minn qu'il déciida de ralentiir .
<< Douuucement !! >>
ll galopa dans un bon galop biien cadencé et je remarquaiit que c'étaiit cela son poiint foort !! Un bon galop cadencé !!
De nouveau je le fiit accelerer et ralentiir . Il obeiissaiit biien alors je déciida de le mettre au trot , pendant 5-6 tours puiis au pas et je le laiissa marcher a sa guiise car il transpiiraiit déja pas mal et j'avaiis encore l'iintentiion de le monter aujourd'huii ...
Après cela , j'enleva la longe de son fiilet et le lâcha dans le rond de longe . Il trotta comme sur des oeufs avec sa queue relevée .
* Je pensaiis que seul les Arabes faiisaiit ca Moiii (Riires) *
Après 20 miin de libertée , je le rapella en brandiissant une carotte et il vena tout de suiite . Je la luii donna et nous sortons du rond de longe diirectiion le Box .
------------------------------------------
-[ Box ]-
Je le rentra dans son box et enleva le fiilet .
Je repriis ma malette de pansage et luii fiit un tout petiit pansage maiis cura biien ses pieds car c'étaiit important .
Je m'aperçu qu'il n'avaiit plus riien a se mettre sous la dent alors j'alla chercher une rattion de granulés et du foiin .
Je déposa tout ca dans son box et il me remerciia en fonçant dessus.
<< Allez Mange Biien mon Beauu ... Je Reviiens quand tu auuras Fiiinii pour te Mettre au Pré ...>>
Je le caressa et luii donna une pomme .
Je le caressa encore et puiis Partiit .
FIIIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

>> Karam Empty
MessageSujet: Re: >> Karam   >> Karam Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

[ +3O% en Confiance Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
 
>> Karam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Karam
» >> Karam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser