Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [1] shalice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat °

Chocolat °


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

[1] shalice Empty
MessageSujet: [1] shalice   [1] shalice Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:35

Aujourd'hui je vais évalué les compétance de dressage de Shalice!

tout dabord la préparation. Je vais commencer par te currer les pieds, brosser les crins et pour finir le reste du corp avec le bouchon, la brosse douce et l'étrille. Voilà ça c'était le pansage passont a l'harnachement: les bandes de repos, le tapis et la selle de dressage et pour finir le filet puis on prit la diréction du manège intérieure sans oublier à ce que je mette ma bombe et prit la cravache de dressage.

Après avoir resagnler et réglé mais étrier je me mit en selle et au pas.
Après 2 toure de pas |1 dans chque main| je prit le trot, son trot et comfortable ausis bien que assis ou enlevé. Voyont le galop maintenant, en cadance, souple, en gros c'est le meilleur que je connaissent! Bon je la lesse soufler puis regarde ce qu'elle c'est fairt ensuite |cessions de jambes, ligne courbe,...|. Après l'avoir lesser soufler 5min je prit mit Shalice sur un grand côter du manège et regarder si elle savait fairt ou pas les déplacement de hanche. Comme elle c'est les fairt regardon les cession, c'est bon c'est parfait aussis bien qu'au pas qu'au trot! Bon plus que les lignes courbes! Elle eu du mal a fairt les lignes courbes mais elle les fits!

Après ce cour dressage je la rentra au box lui enleva sa selle, son tapis, ses bandes et son filet. Je lui refit un pansage complet et la rentra au box sans oublier de lui donner un gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-soleil.keuf.net
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

[1] shalice Empty
MessageSujet: Re: [1] shalice   [1] shalice Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

[ +5% en Confiance / +1O en Dressage ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
 
[1] shalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Manège intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser