Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 • Détente avec Sithrim/Naerka

Aller en bas 
AuteurMessage
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Détente avec Sithrim/Naerka Empty
MessageSujet: • Détente avec Sithrim/Naerka   • Détente avec Sithrim/Naerka Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

Tit tit tit.. Voilà le seul bruit que Liora entendait pour le moment. Elle ouvrit les yeux difficilement et apperçut un reveil basique posé sur le bord de sa table de nuit. Liora râla un peu avant de se lever, éjectant sa couette sur le sol. Elle appuya violement sur le reveil et se leva. Elle entra dans sa salle de bain et se plaça derrière le paravant, pour se déshabiller. Après ça, Liora entra dans la douche, à moitié endormis. Elle mit la température de l'eau assez froide pour qu'elle soit reveillé. Liora prit donc sa douche. Après cinq minutes, elle sortit de la cabine, bien reveillé. Elle se sécha et attrapa vite une culotte d'équitation, de longues chausettes de coton et un tee-shirt simple. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et quitta la salle de bain. Elle regarda par la fenêtre et remarqua que le temps était superbe. Elle mit vite ses bottes et ouvrit la porte de sa chambre. Elle sortit et inséra la clé dans la serrure. On entendit un petit clic et Liora quitta son appartement. La jeune femme regarda autour d'elle. Elle était sur le parking de l'endroit où elle habitait. Lio' se hata d'aller aux écuries de son élevage pour entraîner ses chevaux.

Arrivée sur place après cinq minutes de marche, Liora se dirigea vers le box de son étalon, Sithrim. Il était confortablement couché au fond de son box. La jeune femme appuya ses coudes sur la demi porte et le regarda un instant. Sa crinière noire recouvrait la moitié de son encolure. Liora ouvrit alors le box et Sithrim se leva d'un bond. Elle lui caressa le chanfrein avec un petit sourire, tout en lui murmurant des mots à l'oreille. Sithrim était attentif à tout les gestes de sa propriétaire. Liora prit alors la longe qu'elle avait déposé sur la demi porte et sortit l'Etalon de son box. Elle alla l'attacher près de l'endroit où on panser les chevaux. Liora caressa l'encolure de Sithrim avant de prendre l'étrille. Elle fit des mouvements circulaires en effectuant des petites pressions à certaines parties du corps de l'étalon. Lio' finit alors le pansage avec le bouchon, la brosse dure et la brosse douce ainsi que le cure-pieds et le peigne. Elle tressa la crinière et la queue de Sithrim avec une dextérité exemplaire. L'étalon était maintenant resplandissant. Liora l'emmena alors au rond de longe.

Sur place, la jeune femme changea de longe. Elle prit une longe à tourner. Elle l'attacha au licol de Sithrim et se plaça au milieu du rond de longe. L'étalon s'approcha de Liora mais la jeune femme le fit reculer en lui parlant et en effectuant une pression avec sa main sur son poitrail. Après cinq minutes, Sithrim était correctement placé par apport à Liora et tournait en rond, au pas. Elle le mit alors au trot. Sithrim s'exécuta rapidement. Mais dommage, parce qu'il se trompa de pied. Liora le remit au pas et recommença la transition pas/trot. Enfin, Sithrim passa correctement au trot. La jeune femme le félicita et remarqua ses allures souples et posées. Elle continua deux/trois tour au trot avant de le passer au galop. Exécutant tout ce que sa propriétaire lui demandait, Sithrim passa au galop correctement. Liora l'arrêta alors et le caressa. Elle déposa la longe sur la barrière du rond de longe et plaça un petit croisillon de 20 centimètres sur la trajectoire de l'Etalon. Lio' reprit la longe de Sithrim et le repassa au trot actif. Elle lui fit éviter l'obstacle pendant deux tours. Enfin, la jeune femme laissa Sithrim passer l'obstacle. Elle remarqua tout les petits défauts. Il prit bien son appui pour sauter, le saut se passa correctement, tout en souplesse mais à la reception, Sithrim changea de pied. Enfin, il fit un truc tout bizarre. Liora le repassa au pas et lui fit faire deux tours. Ensuite, encore une fois, elle le mit au trot et le fit repasser l'obstacle. Cette fois-ci, Sithrim se receptionna bien. La jeune femme le félicita et lui fit faire l'excercice à l'autre main. Elle l'arrêta alors et le caressa longuement. Ses naseaux étaient dilatés et un filet de sueur perlait sur le poitrail de l'étalon gris. Liora quitta le Rond de longe et emmèna Sithrim à son box.

Arrivé sur place, elle rattacha le cheval à l'anneau et le pansa tout en lui parlant. Elle regarda s'il n'avait rien qui cloche. Apparament, non. Liora caressa son étalon et massa ses membres. Au début, il se demanda ce que c'était mais après il y prit goût. Sithrim ronfla des naseaux. On aurait dit qu'il somnolait. Lio' souria et arrêta le massage. Elle se leva et remit l'étalon dans son box. Elle le caressa encore quelques minutes et sortit de celui-ci. Elle ferma correctement le loquet derrière elle alla vers le box de Naerka.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Détente avec Sithrim/Naerka Empty
MessageSujet: Re: • Détente avec Sithrim/Naerka   • Détente avec Sithrim/Naerka Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

[ +1O% en Confiance / +1O en Saut ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Détente avec Sithrim/Naerka Empty
MessageSujet: Re: • Détente avec Sithrim/Naerka   • Détente avec Sithrim/Naerka Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

Liora arriva près du box de sa jument. Celle-ci était debout et tournait en rond. Je la regarda et lui parla.

<< C'est tout Naerka. Calmes - toi.. >>

Directement, Naerka s'apaisa. J'ouvris le box et la caressa longuement. La jument avait sa queue panaché. C'est vrai que c'est le moment des châleurs... Je lui parla un instant et accrocha la longe à son licol. Je souria pour moi-même et attacha la jument à l'anneau. Naerka était très excité aujourd'hui ! Lio' lui parlait, la caressait, pour essayer de la calmer mais rien à faire. Elle fit de son mieux pour la panser et l'emmenè directement au rond de longe.

Liora changea encore une fois de longe et mit Naerka au trot directement. Elle partit en coups de cul et hénissa puissament. Je m'approcha d'elle et la calma encore une fois.

<< Hola ma belle... Chut... >>

Ce n'est qu'après quinze minutes de caresses et paroles que la jument fut calme. Enfin ! Liora s'éloigna de l'alezanne pour se replaçer au centre du Rond de longe. Elle la mit au trot, encore une fois. Cette fois-ci, Naerka resta totalement calme, ce qui fit sourire sa propriétaire. Lio' la mit au galop, mais encore une fois, elle partit en coups de cul. La jeune femme tira légèrement sur la longe, ce qui remit directement la jument dans le droit chemin. Elle la fit galoper pendant une dizaine de minutes, pour dire que Naerka se calme totalement. Liora replaça le même obstacle que celui de Sithrim et mit la jument au trot. Elle essaya de lui faire passer mais Naerka se déroba. La jeune femme regarda la jument avec un regard assez dur. Pourtant, elle resta calme dans ses gestes. Elle recommença mais encore une fois Naerka se déroba.


<< J'en ai marre hein ! >>

La jument regarda sa propriétaire. Elle leva les oreilles et se remit au pas, comme si elle avait compris ce que demandait Liora. Naerka, d'elle même, se dirigea vers l'obstacle et le passa avec légèrement. Liora l'arrêta ensuite et alla la caresser.

<< C'est bien ça... >>

Elle fit ensuite recommencer sa jument deux fois au deux mains. De la transpiration perlait sur le poitrail et les épaules de Naerka. Liora l'emmena alors à son box.

Sur les lieux, elle repansa entièrement l'alezanne tout en lui parlant. Elle aimait parler à ses chevaux... C'était comme des carnets secrets, vu qu'ils ne peuvent rien dire aux autres. Lio' caressa sa jument et la remit dans son box. Elle lui fit un bisous sur les naseaux et flatta son encolure avant de quitter le box.


<< A demain toi ! >>

Elle referma correctement le loquet et quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Détente avec Sithrim/Naerka Empty
MessageSujet: Re: • Détente avec Sithrim/Naerka   • Détente avec Sithrim/Naerka Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

[ +1O% en Confiance / +1O en Saut ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Détente avec Sithrim/Naerka Empty
MessageSujet: Re: • Détente avec Sithrim/Naerka   • Détente avec Sithrim/Naerka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Détente avec Sithrim/Naerka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser