Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Shalice [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat °

Chocolat °


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Shalice [1] Empty
MessageSujet: Shalice [1]   Shalice [1] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:24

Aujourd'hui on trvaille à la longe.

je partie voir Shalice dans son box et lui fit un petit bisoux de bonjour.
Je commença par la panser avec l'étrille puis le bouchon et pour finir l'éousette. Je lui mit ses cloches,guêtre et protège boulet. Lui enfila son filet sans les rênes et hop diréction le rond de longe.
Je la mit au pas a main gauche et lui fit fairt 2 toures puis même chose au trot et au galop. la lessa soufler puis même chose en main droite.
Tout en la lessa soufler je lui intalla une petite croix qu'elle sauta avec souplesse et grâce et même chose de l'autre main. Aller on monte la croix en un vertical de 50cm, Shalice essaya de fairt un ecart mais n'a pas réussi. Puis de l'autre main, c'était parfait.
Je changea le droit en un oxer montant et esasya de lui fairt sauta, elle n'a pas réussi mais au moin je saurait quoi travailler.
Après cette bonne séance de travaille je rentra Shalice au box et lui fit un pansage compler lui donna un gros bisoux et la lessa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-soleil.keuf.net
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

Shalice [1] Empty
MessageSujet: Re: Shalice [1]   Shalice [1] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

[ Trop de fautes d'orthographe. Essaye d'étoffer un peu tes résumés. Le total des points ne vaut que +2 en Saut. ]

Si ce n'est pas pour travailler à la longe, il faut aller dans la Carrière ou le Manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
 
Shalice [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] shalice
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser