Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Channel

Charlotte Channel


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Au Sud [...]
Date d'inscription : 19/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

Votre personnage

. Nom : Channel
. Prénom : Charlotte
. Âge : 17 Ans
. Date de naissance : 10 Février 1994
. Lieu de naissance : Charlotte est née à Toulouse [31]

. Caractère : Charlotte est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle veux quelque chose, elle fait tout se qui est dans son possible pour l'avoir entre ses mains.
Elle aime souvent être seule, au calme pour réfléchir tranquillement.
Charlotte aime beaucoup être en compagnie des chevaux.
Il n'y a qu'avec eux qu'elle est continuellement gentille.
Par contre, elle n'a aucune pitié pour les garçons.
Et sa, ils le savent.
Charlotte est une fille qui fait difficilement confiance au gens. Si vous arrivés à gagné sa confiance, ne gaché pas tout. Elle ne vous refera plus jamais confiance.


. Peurs : Charlotte n'a qu'une grande peur = Qu'on lui retire ses chevaux. Ce serait un effondrement pour d'elle. Et à se moment là, elle ne s'allimanterais et ne boirais plus rien, resterait dans son coin... A pensé à tout se qui lui arriverait.
Mais avant que cela n'arrive, les poules auront des dents, comme ont dit. A moins qu'elle n'ai vraiment plus d'argent. Sinon elle a des petites peurs comme presque tout le monde = les araîgnées, les punaises, ...


. Désirs : Charlotte désire par dessus tout de réussir son Elevage. Elle veut amener tous ses chevaux au sommet des concours mais également passer du temps avec eux, pour avoir un maximun d'affinités ... Elle est très joueuse vis à vis des animaux. Elle souhaite aussi réussir son métier d'entraineuse et bien sur, trouver la Pomme d'Or, comme beaucoup de monde.

. Histoire : Charlotte est né dans un petit village aux alentours de Toulouse. Ses parents étaient des personnes pas telement connues. Sa mère ne travaillait pas et son père était un maçon. Elle a donc vécu dans un monde normal toute sa jeunesse. La première fois qu'elle vu un cheval, c'était à l'âge de 3 mois. Elle a directement voulu en avoir un. Ses parents lui ont expliqués, qu'ils n'avais pas les moyens, se qu'elle compris. Un jour, ses parents lui expliquèrent qu'ils devaient déménager et que dans la maison où ils allaient, il n'y avait pas d'endroit pour mettre un cheval. Charlotte était effondré. Elle se cachait du monde, ne parlait plus à personne à par à son amie imaginère. Elle était continuellement seule. Un matin, sa mère lui annonça, assez tristement, que son Grand-père était mort. Charlotte ne le connaissait vraiment bien, mais elle savait qu'il avait de immance terrains et des endroits pour placer un élevage. Sa mère lui expliqua qu'il lui léguait tout ça, si elle le voulait bien. Charlotte avais l'accord de ses parents pour aller vivre dans la maison de son grand-père, et monté enfin son élevage. Ses parents acceptèrent et lui donnèrent même 5O.OOO Carottes, ceux qui l'aiderais pour commancer sa nouvelle vie d'éleveur.

. Métier choisis : Entraîneur

Elevage

. Nom de l'Elevage : Elevage Au Seigneur
. Description : l'Elevage Au Seigneur, est un élevage de Selle rançais [SF] Il n'y a pas encore beaucoup de chevaux, mais Charlotte compte bien changer tout cela. Il est agréable d'aller là pour y observer les chevaux. Charlotte est très fière de son élevage.

. Types de chevaux entraînés : Selle Français pour la majorité ainci que des Chevaux/Poneys Français de Selle.

Cheval

. Cheval choisis : Erya
. Pourquoi ? Erya est La jument qu'il me faut pour commancer mon élevage de Selle Français. De plus, j'aime son caractère et sa beautée. En bref, c'est tout à fait la jument qu'il me faudrait.

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Separa10

Vous

. Prénom : Jennifer
. Âge : 13 ans
. Caractère : Je suis très réservé avec mes amies, et fait difficilement confiance au gens. Quand je suis énervé, il n'y a que les chevaux qui peuvent me calmé.
. Passion : L'équitation.

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Separa10

L'Ecurie de la Pomme d'Or

. Où l'avez-vous découvert ? Sur un Top Site
. Note - le sur 2O : 19.9/20
. Fréquence de connexion : Tout les jours.

. As - tu lu correctement le règlement ? : Oui biensûr !
. Pass code :
[ Okii ]
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

[ Je vois que tu as pris exemple sur ma fiche Wink ]

Bienvenue ! Je te fais ton élevage directement. En tout cas, merci de ton inscription Razz

[ Validé ]




Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Charlotte Channel

Charlotte Channel


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Au Sud [...]
Date d'inscription : 19/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

[ Oui j'ai pris quelque exemple sur ta fiche pour être sure que tout soit bon ! ]

Merci • Eternelle
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Ne t'inquiète pas, elle est bonne Razz

De rien ! En espérant que tu t'amuses sur l'Ecurie malgré le peu de membres
[ Enfin, j'espère que ça va se remplir
Wink ]

Oops ! Edit :

Tu vas devoir changer de cheval... Erya coute trop cher pour ton budget. Par contre, si tu désires vraiment une Jument Selle Français, je peux te la créer tout de suite.



Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Charlotte Channel

Charlotte Channel


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Au Sud [...]
Date d'inscription : 19/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

[ Oup's THE Bouler de l'année ---> Charlotte Channel ]

Okay Smile Oui, je veux bien que tu m'en fasse une s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

La fondatrice de cette écurie est également une Boulette xD

Je te fais ça tout de suite, en espérant qu'elle te plait [ La jument que je créerai
Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Charlotte Channel

Charlotte Channel


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Au Sud [...]
Date d'inscription : 19/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

[Bah aumoin on n'est deux [...] ]

Merci ! A mon avie, vue les chevaux qu'il y a ici, sa risque de me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

Ta jument est crée Wink C'est Small Insane. Je l'ai déjà mise en Vendu et je te la déplace dans ton élevage tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Charlotte Channel

Charlotte Channel


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Au Sud [...]
Date d'inscription : 19/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

Merci Bien !
En tout cas, elle est superbe !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

De rien Razz Bon, Stop Flood maintenant Wink Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤   ¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤* Formulaire d' Inscription = Charlotte Channel *¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Votre arrivée :: • Dossiers d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser